bjr a tous je v ou e ma xobox 360blanche de 20gb de disque dur il y a avec deux manette avec les deux batterie et un cable pour les recharger et 4jeux qui sont: pure grand theft auto iv crash time iii lego batman toute en bonne etat sauf qui a des petite rayure sur des cd pour le prix et les echange faire offre ces tres urgent merci (mes je nes plus la boite)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire