J'ai pas mal de jeux à débarrasser, quelques photos accompagnent cette annonce comme vous avez pu le voir. Malheureusement, je n'ai pas pu faire des photos de tout ce que j'ai à vendre, mais vous trouverez ci-dessous une liste détaillés avec les prix. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, pareil si vous voulez d'autres photos ou plus de précisions. Je me ferais un plaisir de vous répondre. :)
Voici ce que je vous propose donc ;
En loose sur Nes (voir photos) :
Megaman 2 avec son fourreau en plastique, l'image de la cartouche est juste un peu arraché / 15 euros
Kikle Cubicle / 7 euros
Wizards & Warriors / 7 euros
Gumshoe, un jeu qui se joue avec le pistolet / 7 euros
Batman / 7 euros
Kick Off / 3 euros
Super famicom :
Dragon Ball Z 1 Super Butoden en jap, complet en boite et notice (voir photos) / 15 euros
MegaDrive :
After Bunner 2 complet en très bon état / 8 euros
Pc engine Hu card :
Hatris complet comme neuf / 10 euros
Mesopotamia complet comme neuf / 10 euros
Speed complet comme neuf / 10 euros
Merci. Vous pouvez me joindre par mail ;)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire