![[GB] Batman Forever = 4 euros](https://lh3.googleusercontent.com/blogger_img_proxy/AEn0k_trXWY5nKaygNRdO1kH15PV5CobXuLUnVfz8WfvK1Qt0buxPGMUhg9cIczSAJzQJ3Ao0_gN9yCkROo8qLPzsN_2M6B6hGuy2zCAE7-oNihLWVEwVHM=s0-d)
Bonjour, je vends ce jeu pour console GameBoy Classics, Pocket, Color, Advance et SP :Batman ForeverJe vends le jeu 4 euros.Les frais de port sont de 2 euros.Pour voir mes autres annonces (Super NES, PSP, PS3, ...), cherchez Shykun.Tous mes objets Game Boy : ShykunGB
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire