
Bonjour,Je vends les jeux Nintendo NES suivants :- Batman USA (Légerement abimé sur un coin) : 5 euro- Super mario bros. : 3 euro- Super mario bros. / Duck hunt : 4 euro- Tom et jerry : 6 euro- Ice hockey : 5 euro- Super mario bros. 3 : 3 euro- Ghostbuster 2 : 5 euro- Top gun 2nd mission : 7 euro- Punch out Mike tyson : 10 euro- Solomon's key : 8 euroPossibilité d'envoi à la charge de l'acheteur.Possibilité de remise sur Paris ou sud 77.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire